Header 1 Header 2 Header 3 Header 4 Header 5 Header 6

- Vente aux Particuliers - Collectivités - PME/PMI

Fiches et notices de montage d'un portail et d'une barrière pvc

Fiche de Montage pour cloture PVC

Nous avons reproduis ci contre un photo montage de la réalisation d’une cloture horizontale sur 1m10 de haut et un espace entre lices de 8mm.

- Dans ce cas nous avons aussi des piliers béton existant, donc nous mettons un support U sur ceux-ci pour recevoir ensuite les lices qui seront fixées à l’aide de nos vis M5 plastique (lien vers la Ft des vis)
- Démarrer en principe par une extrémité ou un angle de cloture si cela existe.
- Positionner le poteau à l’aide de sa platine, présenter la lice PVC correspondante à l’entre axe entre poteaux pour marquer le suivant (pensez à laisser un jeu de 3 à 5mm entre la lice et les poteaux pour la dilatation)
- Pointer la platine et la fixer, faites glisser le poteau PVC dans la platine à fond, répéter l’opération le long de votre cloture au fur et à mesure.

Il se peut que sur la dernière tranche vous deviez recouper les dernières lices, ceci est normal car nous faisons un calcul suivant vos cotes hors tout et sans jeu, donc vous devriez recouper quelques cm.

Pour un montage vertical, l’opération est la même, sauf qu’il faudra avant de mettre les horizontaux en place, fixer les lices verticales sur les horizontaux à l’aide de nos vis M6 plastique. Pour le montage entre piliers béton, nous utiliserons seulement des supports U entre eux.


Notice Montage VerticalNotice Montage Horizontal

Vous pouvez télécharger la notice de montage qui convient à votre réalisation.

Fiche Montage 1Montage 2Montage 3Montage 4Fiche Montage 5Montage 6Montage 7Montage 8Montage 9

Voir Aussi...
Réalisations Verticales

Prévoir espace entre poteaux environ 1m50 pour la rigidité. Hauteur poteaux modulable suivant vos besoins. Disposition des lices verticales suivant l’espace choisi entre elles. Fixation des lices verticales sur horizontaux par vis/écrous M6 ou ...

Réalisations Portillons

Nous pouvons vous proposer un petit portillon d’agrément de 100x100cm au niveau du cadre, avec serrure à clé et pommelles.
Le cadre est peint blanc époxy et il est livré avec toutes les fournitures...

Réalisations Horizontales

Possibilités de choisir sa hauteur de poteaux de 0m30 à 2m00 par exemple. Quantités de hauteur de lices modulable suivant le besoin de chaque client. Prévoir espace de 1m50 environ entre poteaux pour la rigidité. ATTENTION à la pression du vent suivant les hauteurs !